Wir helfen Unternehmen in der Schweiz
seit 15 Jahren bei der Softwareauswahl

Über Axonaut

Einfaches All-in-one-Tool für dein Unternehmen, inklusive CRM, Angebotserstellung, Abrechnung, Projekte, Personalwesen...

Erfahre mehr über Axonaut

Vorteile:

Nicht verfügbar

Nachteile:

Nicht verfügbar

Bewertungen zu Axonaut

Durchschnittliche Bewertung

Benutzerfreundlichkeit
4.5
Kundenservice
4.7
Funktionen
4.6
Preis-Leistungs-Verhältnis
4.4

Weiterempfehlungsquote

9.3/10

Axonaut hat eine Gesamtbewertung von 4.6 von 5 Sternen basierend auf 19 Nutzerbewertungen auf Capterra.

Haben Sie Axonaut bereits verwendet?

Teile deine Erfahrungen mit anderen Softwarekäufern.

Nutzerbewertungen filtern (19)

Mamoudou
Mamoudou
Accountant in Guinea
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Buchhaltung, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Software for good accounting

5.0 letztes Jahr

Kommentare: In general, it is a very good software in accounting

Vorteile:

The software is simple with a very comprehensive sales chart

Nachteile:

No inconvenience so far for my account management

Arnaud
Maitre d'oeuvre in Frankreich
Architektur & Planung, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Le bon choix a l'instant T et évolutif

4.0 vor 11 Monaten

Kommentare: Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution qui s'adapte à nos différents métiers, pour un cout raisonnable. Le service de ticketing fonctionne plutot bien au regard des autres plateformes

Vorteile:

Axonaut permet de regrouper toutes les informations financières au même endroit, de gérer à plusieurs une même opération, facilite la relation avec notre comptable qui peut récupérer toutes les infos

Nachteile:

Un peu compliqué de ne pas avoir une personne pendant une demi journée ou une journée pour vraiment paramétrer le logiciel. Mais il existe des prestataires je vais me rensiegner

In Betracht gezogene Alternativen: Sage 100

Warum Axonaut gewählt wurde: Sage demande une formation dès le départ, et une formation de plusieurs demi journées pour bien l'utiliser. Les autres produits ne sont pas assez complet en tout cas pour mon utilisation

Gründe für den Wechsel zu Axonaut: Plus accessible, l'équipe de développement parait être dynamique ce qui pourrait amener à un produit au top et en phase avec notre besoin

Arjun
Sr. Digital Marketer in Indien
Informationstechnologie & -dienste, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Best software for Expense Management

5.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

I loved the expense management and CRM functionality of the software. Loved the time tracking and time management sheet feature which helps to track the time of my team members. The contact database is one of the most unique feature provided by the Axonaut Software

Nachteile:

Can add more integrations to connect. The use can be more smooth.

Aksel
Entrepreneur, consultant, formateur in Frankreich
Unternehmensberatung, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Axonaut, un incontournable !

5.0 letztes Jahr

Kommentare: Simple, rapide, efficace, et efficient !

Vorteile:

La possibilité de gérer son entreprise à 360° avec un seul outil !Le service client est optimal et les réponses aux questions sont rapides !Avec Axonaut, il ne faut pas être une multinationale pour avoir un outil 100% digitalisé !

Nachteile:

Une prise en main qui nécessite un peu de pratique et de gymnastique de l'esprit , mais une fois que c'est fait, Banzaiiii

In Betracht gezogene Alternativen: Zoho CRM, Odoo und HubSpot CRM

Gründe für den Wechsel zu Axonaut: Parce que c'était le seul du marché à faire un 360 ° sur la gestion d'entreprise, et surtout il est hyper intuitif.

Alandra
Alandra
Assistante in Benin
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Computer- & Netzwerksicherheit, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Gère bien tes projets avec Axonaut

4.0 vor 6 Monaten

Vorteile:

C’est un logiciel que nous utiliser le plus pour la gestion de nos projets. Il permet de mieux gérer la relation client et plusieurs collègues peuvent travailler sur une même activité, ce qui nous permet de communiquer.

Nachteile:

Ce logiciel est très bon mais son apprentissage, sa compréhension s’avère être plus difficile que ce qu’on imagine.

Christelle
Assistante de direction in Frankreich
Internet, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Axonaut un outil mutipossibilités

4.0 letztes Jahr

Kommentare: Plutôt contente! Cela correspondait à mes besoins de créations de base de données, de suivi client et de facturation.

Vorteile:

Idéal pour la prospection et le suivi client. Facile d'utilisation et très intuitif. Permet l impression de listing et de rajouter des onglets

Nachteile:

Le dtelechargement des documents sur la plateforme n est pas forcément évident.

Stéphane
Stéphane
Président in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Internet, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

un super outil pour la gestion quotidienne de son entreprise

5.0 vor 11 Monaten

Kommentare: génial je m'en sers tous les jours ça marche très bien

Vorteile:

je cherchais un outil tout-en-un qui fasse gestionn commerciale, devis, commande, facture...j'ai tout sous la main !

Nachteile:

quand on est une TPE qui se lance tout est toujours trop cher... mais on s'y retrouve.

Wilfried
Financial Director and Comptable in Burkina Faso
Telekommunikation, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Axonaut -Comptability software and solution CRM

5.0 letztes Jahr

Kommentare: Easy to use software

Vorteile:

An easy to use software. Axonaut is a less expensive accounting software that is accessible to many companies, whether they are small or large. It is also a CRM solution that allows you to solve all your projects and with a perfect technical support

Nachteile:

For the moment we do not experience any malfunction of Axonaut software

Verifizierter Rezensent
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Computer-Software, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Logiciel simple et ergonomique

5.0 vor 10 Monaten

Kommentare: Très satisfait de ce logiciel, je le recommande.

Vorteile:

Avec Axonaut j'ai la possibilité de gérer toute mon entreprise. Il est à la fois complet mais simple d'utilisation

Nachteile:

Il manque quelques fonctions ou personnalisation. La gestion des modes de règlement peut-être optimisée

Assimi
Marketing and communication director in Burkina Faso
Telekommunikation, 501–1’000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Axonaut review

4.0 letztes Jahr

Kommentare: Axonaut is an easy to use and time saving software

Vorteile:

With a user-friendly interface, Axonaut is a software that has many interesting and complete features, a top customer service with a reasonable price used by many companies whether small or large

Nachteile:

So far we have not had any problems with Axonaut. It is perfect

Camille
Présidente in Frankreich
Textilien, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Très adapté à la PME

5.0 vor 11 Monaten

Kommentare: Très facile d'utilisation, avec le temps, nous utilisons de plus en plus de fonctionnalités, du CRM, facturation, envoi des mails, gestions des stocks, dépense fournisseurs et depuis peut l'outil marketing pour envoyer nos newsletters. Une mention spéciale pur le service client, réactif et d'une grande aide. J'ai fait remonté une idée d'amélioration dans la facturation et quelques semaine plus tard, la solution était développé et accessible en ligne.

Vorteile:

Nous utilisons quotidiennement le logiciel. Toute notre gestion CRM se fait sur Axonaut. Prise en main facile pour tous les nouveaux arrivants, très intuitif.

Nachteile:

Parfois un peu rigide en fonction du secteur d'activité mais nous arrivons à nous adapter au logiciel.

Chloé
Responsable d'agence in Frankreich
Architektur & Planung, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Mise en place en cours

5.0 vor 11 Monaten

Kommentare: Très bonne !

Vorteile:

Ergonomique et facile d'utilisation: la prise en main est relativement facile. Le plus apprécié reste le service eticket: les membres d'Axonaut répondent extrêmement vite (dans les 15 min qui suivent la demande!). Ainsi le problème rencontré peut être résolu de manière immédiate.

Nachteile:

Nous fonctionnons avec des "situations" et je trouve qu'il est dommage que nous ne puissions pas indiquer l'avancement des phases et que le montant à facturer s'ajuste en fonction de ce qui a déjà été facturé. Je suis obligée à chaque situation de mettre manuellement à jour le prix TTC attendu.

Malvine
ASSISTANTE DE DIRECTION in Frankreich
Druck, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Kostenlose Testversion
Herkunft der Bewertung

Logiciel agréable, intuitif et facile d'utilisation

4.0 vor 11 Monaten

Kommentare: Axonaut est un logiciel qui nous a permis de centraliser la partie commerciale et marketing tout en gérant les tâches de la production. Egalement il nous a permis de résoudre certains problèmes que nous avions avec notre ancien logiciel, comme moduler facilement nos factures et ajouter nos CGV.

Vorteile:

Axonaut est vraiment agréable et intuitif, c'est un plaisir de travailler avec au quotidien.

Nachteile:

Il manque des fonctionnalités, comme la modulation des tableaux du répertoire et de facturation ou pouvoir désactiver des fonctions comme les mails automatiques à chaque lecture d'un devis.

Karine
Directrice in Frankreich
Kosmetik, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

LOGICIEL SIMPLE ET EFFICACE a manier même pour des personnes qui ne maitrisent pas ou peu l'informat

4.0 vor 11 Monaten

Kommentare: J'AI ECONOMISE UN GAIN DE TEMPS , LES FACTURES SONT LISIBLES et les produits bien détaillés

Vorteile:

FACTURATION SIMPLE ET EFFICACE A GERER ainsi que la création des clients

Nachteile:

ON NE PEUT PAS SELECTIONNER LES CLIENTS PAR COMMERCIAUX uniquement

Willy
Responsable accompagnement in Frankreich
Risikokapital & privates Eigenkapital, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Axonaut : un outil clé en main très pratique

5.0 letztes Jahr

Kommentare: Axonaut permet de facilement :- gérer ses factures clients (et les devis en amont) ainsi que les relances pour leur paiement- gérer les notes de frais, un sujet toujours lourd sinon - gérer l'historique des messages envoyés à nos interlocuteurs pour que toute l'équipe puisse avoir accès au même niveau d'information

Vorteile:

Très bon outil pour gérer sa petite entreprise.L'intégration des principaux besoins en termes de gestion d'une est bien pensée et le gain de temps à l'usage est notable.Je recommande !

Nachteile:

Une arborescence et une ergonomie qui pourrait être encore plus simple (recherche de factures, devis par exemple)

Sébastien
Directeur Systèmes d'Informations in Frankreich
Computer- & Netzwerksicherheit, Selbstständig
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Un assistant complet pour toutes les briques nécéssaires à la performance de l'entreprise

5.0 vor 10 Monaten

Kommentare: Il m'accompagne depuis le premier jour et je ne vois pas comment je pourrais m'en passer !

Vorteile:

Ils sont tellement nombreux. Facilité de prise en main, utra inuitif.Cohérence dans les différentes actions et les menus.Personnalisable au maximum

Nachteile:

Franchement, je n'en vois pas. Si j'en trouve, mail à l'équipe Axonaut pour leur proposer une amélioration du produit. Ainsi le produit évolue à bon rythme.

Alain
Directeur / Formateur in Frankreich
Professionelles Training & Coaching, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Très bon logiciel

4.0 vor 11 Monaten

Vorteile:

Fluide, simple, intuitif ... tout ce qu'on aime !

Nachteile:

Les outils de communication (e-maling notamment) méritent quelques amélioration et surtout des tarifs cohérents

Lucie
Graphiste freelance in Réunion
Grafikdesign, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Mon logiciel de facturation simple et efficace d'utilisation

5.0 letztes Jahr

Kommentare: Cela fait bientôt 3 ans que j'utilise Axonaut, et cet outil me facilite énormément en termes de gestion de mes contacts, édition des devis, factures, signature en ligne.. Je n'ai pas envie de changer d'outil et je suis entièrement satisfaite des services d'Axonaut !

Vorteile:

J'aime beaucoup la fonctionnalité, "signature en ligne" car cela me permet d'enchaîner directement avec la suite logique : j'envoie la facture de l'acompte, je commence la production des designs...

Nachteile:

La gestion des contacts qui parfois se retrouve en double ou bien trouver un contact sur Axonaut.

Elisa
Elisa
Recruteuse in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Personalbeschaffung & -besetzung, Selbstständig
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Tres simple et efficace

5.0 letztes Jahr

Vorteile:

Aucun parametrage à effectuer !Dans mon cas d'utilisation, j'ai pu l'utiliser en moins de 5 minutes pour faire ma premiere facture. Beaucoup d'intégrations possibles. Outil tres complet pour la gestion de votre entreprise.

Nachteile:

personnalisation limitée quelques parametrages qui ne sont pas en phase avec mon activité et qu'on ne peut pas changer