Durchschnittliche Bewertung

  • Gesamt
  • Benutzerfreundlichkeit
  • Kundenservice

Über Evoliz

Online billing management solution that helps businesses manage stocks, invoice generation, orders, suppliers, banking, and accounting.

Erfahre mehr über Evoliz

Nutzerbewertungen filtern (11)

Produktbewertung

Produktbewertung

Nutzung

Sortieren nach

Haben Sie Evoliz bereits verwendet?

Teile deine Erfahrungen mit anderen Softwarekäufern.

Nutzerbewertungen filtern (11)

Verifizierter Rezensent
Gérant in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Verbraucherdienste, 11-50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung
Quelle: GetApp

Produit de qualité

5 vor 11 Monaten

Kommentare: 2 sociétés qui utilisent ce produit depuis 2 ans. utilisée en gestion commerciale mais sans la CRM (inutile dans notre cas)

Vorteile:

Externalisation complète de la solution. L'accès à la comptabilité et son paramétrage permet une plus grande amplitude d'utilisation. La possibilité de déposer les pièces dématérialisées à presque tous les endroits du logiciel ce qui permet de classer les documents là où on en a besoin... Import automatique des banques,

Nachteile:

Pas d'envoi des fichiers pdf en pièce jointe: Impossible pour l'instant de transmettre directement les documents générés en pdf... seul un lien est proposé, ce qui ne correspondant pas à la demande d'une très grosse partie de nos clients notamment pour les factures. ils disposent de boîtes mails dédiées qui nécessite l'envoi avec fichier pdf joint. Cette fonction manquante est très contraignante pour notre entreprise et nous interroge sur la pérennité de cette solution de gestion... ce qui serait dommage. Dommage aussi que l'API avec Dropbox ne gère le formatage (complément d'info) du nom des pièces générées ou qu'il ne gère pas également les pièces déposées dans Evoliz...

Julia B.
Assistante administrative indépendante in Guadeloupe
Outsourcing/Offshoring, Selbstständig
Verwendete die Software für: 6-12 Monate
Herkunft der Bewertung

Facilité d'utilisation

4 vor 11 Monaten

Kommentare: J'aime cette énergie qu'ils ont , notamment avec la mise en place de séries de mini formations toute l'année.

Vorteile:

L'ergonomie est très appréciable. L'outil est valable pour un grand nombre de secteurs d'activités, y compris le BTP. Ma principale cliente a quitté son ancien logiciel pour EVOLIZ et elle adore aussi.

Nachteile:

Je n'en ai pas encore trouvé! A ce jour il répond à tous mes besoins.

Jean-marc P.
Directeur in Frankreich
Freizeit, Reisen & Tourismus, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Déçu après 3 ans d'utilisiation

1 vor 12 Monaten

Kommentare: Evoliz quand il fonctionne fait gagner du temps et structure la démarche de comptabilité de l'entreprise. Je l'utilise avec 3 entreprises. Cependant en 2020, nous avons continuer à payer nos abonnements pour un logiciel qui présente de graves lacunes de fonctionnement.

Vorteile:

J'ai particiulièrement apprécié Evoliz pendant 3 ans pour sa facilité d'utilsation mais le service s'est beaucoup dégradé depuis quelques mois.

Nachteile:

Les rapprochements bancaires fonctionnaient de manière erratiques et depuis le 6 novembre 2020 aucun rapprochement bancaire n'est possible ce qui rend impossible l'établissement des comptes. C'est aujourd'hui le + gros problème non résolu.

Antwort von Evoliz

vor 11 Monaten

Bonjour, Merci pour votre retour d'experience. Comme evoque ensemble nous comprenons votre deception liee a la synchronisation bancaire qui est parfois bloquee par les nouvelles regles mises en place par votre banque; regles d'authentification forte depuis fin 2019. + d'infos : https://bit.ly/3rcSILk Comme vous nous l'avez fait remarquer, notre support technique a toujours ete present pour vous accompagner. Nous avons multiplie nos partenaires agregateurs pour pallier les deficiences des uns ou des autres. Soyez donc assure que si la connexion ne fonctionne pas sur votre compte Evoliz, il est peu probable qu'elle fonctionne avec un autre outil du marche. Nous suivons de pres l'ouverture des donnees bancaires en API (toutes les banques ont l'obligation de s'y soumettre) pour developper une connexion permanente. A ce jour votre banque n'est pas disponible via API. Nous vous remercions de votre fidelite et esperons vous garder a nos cotes encore de nombreuses annees. L'Equipe Evoliz

Guillaume G.
Gérant in Frankreich
Forschung, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Un logiciel qui s'adapte à l'entreprise et pas l'inverse

5 letztes Jahr

Kommentare: Gain de temps entre Devis>BL>Facturation et de façon externalisé, ce qui est pratique quand il y a du personnel en télétravail, ou des commerciaux.
Chaque année, on découvre de nouvelles fonctionnalités et on les utilise. Il permet de remplacer notre CRM petit à petit.

Vorteile:

Interface très agréable, facile à prendre en main par les collaborateurs. Pas besoin d'avoir un haut niveau en informatique pour s'y retrouver. Une personnalisation très intéressante des champs de la fiche client, des factures, devis. Gestion des stocks produits.

Nachteile:

On serait tenté de demander à ce logiciel de faire le récap pour la déclaration de la TVA mensuelle. Dommage qu'il ne le fasse pas. Personnalisation des factures et devis pas toujours très simple à manœuvrer. Interface qui n'est pas très adapté pour une utilisation sur smartphone.

Antwort von Evoliz

vor 11 Monaten

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour d'experience tres sympathique ! Comme vous le savez surement, nous sortons une mise a jour par mois avec de nouvelles fonctionnalites et ameliorations. Je vous invite donc vivement a informer notre support client de vos suggestions qui me semblent tres constructives. Chez nous, chaque retour est quantifie pour prioriser les developpements. Merci pour votre confiance, L'Equipe Evoliz

Elliot B.
Responsable développement in Frankreich
Outsourcing/Offshoring, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Avis Evoliz

5 vor 11 Monaten

Kommentare: Excellente, vision globale de l'entreprise, relations simplifiées avec l'expert-comptable, gestion quotidienne facilitée.

Vorteile:

Outil dédié à la gestion quotidienne des TPE/PME, très simple d'utilisation, intuitif, flexible et efficace. Beaucoup de fonctionnalités, tellement convaincu que nous l'avons déployé sur l'ensemble de notre Réseau de franchise (+ de 50 implantations). Nous le recommandons également aux chefs d'entreprises clients de notre réseau de franchise.

Nachteile:

Rien à signaler, il peut y avoir des bug de temps en temps mais l'équipe est très réactive, je n'ai jamais eu de désagréments qui puissent durer plus d'une demi-journée.

Thierry M.
Gerant in Réunion
Geschäftsbedarf & -einrichtung, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Mise en ouvre rapide et facile d’utilisation

5 vor 11 Monaten

Kommentare: La prise en main a été rapide, au point d’arriver à matcher les besoins fonctionnels de l’entreprise aux fonctions du logiciel.
Permets de démystifier la gestion, la compta et de la rendre accessible à tous les gérants d’entreprises.

Vorteile:

Fluidité du logiciel, très intuitif d’utilisation. Très rapide à configurer et à déployer . S’adapte très facilement à tout type d’activité. S’intègre très facilement dans des processus d’entreprise. La configuration des modèles. La comptabilité de gestion Utilisation en SaaS Fiabilité, disponibilité du logiciel

Nachteile:

Permettre l’utilisation des champs personnalisés dans les interfaces. Gestion de stock pas assez avancée, pas de gestion d’emplacement, de code-barres, de stock a terme

Lauren M.
Assistante administrative indépendante in Frankreich
Unternehmensberatung, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Lauren

5 vor 11 Monaten

Kommentare: Je trouve ce logiciel très bien conçu je suis tellement convaincu que je l’ai vendu à 4 de mes clients et peut-être bientôt un 5 😉

Vorteile:

Facilité de prise en main et fonctionnalités du logiciel. Avec ce logiciel vous pouvez tout gérer !

Nachteile:

Les factures d’acompte qui se génère à la suite du règlement et non avant, mais peut-être y a-t-il un moyen de faire autrement ! Que toutes les factures d’avoir, d’acompte et de vente puisse se télécharger en un seul tableau, c’est une demande de l’expert comptable !

Géraldine R.
consultante Métiers in Frankreich
Buchhaltung, 201-500 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Programme indispensable

5 vor 11 Monaten

Kommentare: Permet à nos clients de piloter leurs entreprises et d'émettre des pièces commerciales avec toute les mentions légales. S'adapte facilement à tous les secteurs d'activité.
Les dossiers cabinet sont à jour plus rapidement car format de fichier adapté à l'outil cabinet
Les clients sont contents d'utiliser un outil performant et bénéficient d'un accès au support

Vorteile:

Programme facile à prendre à main, qui permet à nos clients de: Générer ses pièces commerciales (du devis à la facture définitive), Activer le paiement en ligne pour les clients Connecter sa banque et rapprocher ses mouvements bancaires (encaissement et décaissements). Télécharger automatiquement les factures d'achats sur les sites des fournisseurs (téléphonie, péage, etc.) Prendre en photo les tickets de parking, péages, notes de restaurants Récupération des écritures comptables dans nos dossiers cabinet

Nachteile:

Manque une gestion de stock plus complète

Laurent B.
Assistant administratif in Frankreich
Unternehmensberatung, Selbstständig
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Mon meilleur allié au quotidien

5 vor 11 Monaten

Kommentare: Devis et facturation rapide
Suivi de mes clients en temps réel
Et surtout une assistance par chat efficace et rapide

Vorteile:

Simplicité de paramètrage et d’utilisation, intuitif il remplit toutes les fonctions pour gérer son activité au quotidien

Nachteile:

Rien à lui reprocher pour le moment

Valérie E.
Assistante administrative externalisée in Frankreich
Outsourcing/Offshoring, Selbstständig
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Logiciel très complet

5 vor 11 Monaten

Vorteile:

Intuitif, facile d'utilisation, nombreuses fonctionnalités

Nachteile:

Tout ce que j'utilise me convient pour le moment.

Franck J.
chargé de projet in Frankreich
Architektur & Planung, 2-10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Satisfait : à recommander !!!

4 vor 11 Monaten

Kommentare: Gain de temps et du coup gain d'argent !!
Nous espérant que le faite d'être passé à l'offre combo nous permettra de faire le bilan comme l'attend notre comptable...

Vorteile:

Nous connaissions déjà le logiciel par le biais de notre ancien employeur, c'est donc tout naturellement que nous avons pris un abonnement chez Evoliz ! Le logiciel est simple d'utilisation, rapide, fluide et on perd pas de temps à comprendre comment celui-ci fonctionne. Nous venons de passer à l'offre combo à fin de profiter de tous les avantages niveau comptabilité.

Nachteile:

Le seul point faible que nous voyons aujourd'hui, et le fait que les colonnes des devis et des factures soit un petit peu large du coup nous sommes obligés d'écrire en tout petit. Après un échange avec le service commercial, ce problème pourrait-être résolu avec le support technique... affaire à suivre !!