Wir helfen Unternehmen in der Schweiz
seit 17 Jahren bei der Softwareauswahl

Über BoondManager

Französischsprachiges ERP-Tool (Enterprise Resource Planning). Die Lösung unterstützt IT-Dienstleistungsunternehmen, Beratungsfirmen und Ingenieurbüros bei Vertrieb, Personalwesen und Verwaltung.

Erfahre mehr über BoondManager

Vorteile:

Nicht verfügbar

Nachteile:

Nicht verfügbar

Bewertungen zu BoondManager

Durchschnittliche Bewertung

Benutzerfreundlichkeit
4.5
Kundenservice
4.8
Funktionen
4.5
Preis-Leistungs-Verhältnis
4.7

Weiterempfehlungsquote

9.3/10

BoondManager hat eine Gesamtbewertung von 4.8 von 5 Sternen basierend auf 24 Nutzerbewertungen auf Capterra.

Haben Sie BoondManager bereits verwendet?

Teile deine Erfahrungen mit anderen Softwarekäufern.

Nutzerbewertungen filtern (24)

Loic
Président in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Adequati - Avis

5.0 vor 3 Jahren

Kommentare: La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Vorteile:

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Nachteile:

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

François
DG in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Il fait tout !

5.0 letztes Jahr

Kommentare: Je recherche un outil, je ne veux pas jongler entre les multiples outils et croiser les données. C'est simple efficace. L'accompagnement humain des Boondcoach est très stimulant, on sent l'énergie positive dans cette entreprise !

Vorteile:

Vous êtes une jeune entreprise et vous voulez vous simplifier l'admin avec un outil complet. Ne cherchez pas longtemps. Tous les modules sont inclues de bases, pas de coûts cachés. Il y a certes des grandes capacité de paramètrage mais c'est très efficace pour ne pas perdre son temps en administratif.

Nachteile:

Comme il fait tout, forcement un ATS sera plus performant, un CRM sera plus performant. Mais est-ce que l'on utilise forcement toutes les fonctionnalités de tous ces outils.

François
François
CEO & VP Sales in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Informationstechnologie & -dienste, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Un outils assez complet pour les ESN

5.0 vor 2 Jahren

Kommentare: Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.

Vorteile:

Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.

Nachteile:

Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage

Sabrina
Sabrina
Responsable Adv Groupe in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Unternehmensberatung, 201–500 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

BoondManager, un ERP intuitif, complet et développé

5.0 vor 3 Jahren

Kommentare: Nous y avons gagné beaucoup de temps quant à la saisie des temps de nos collaborateur et le reporting que nous en faisons.
Nous apprécions d'avoir dans un seul outil regroupé tout ce que nous utilisons au quotidien quel que soit le métier de nos collaborateurs.

Vorteile:

Le regroupement de notre base client/prospects, candidats, opportunités commerciales, projets en cours et passés, consultants en cours de prestation est un réel atout. Un logiciel nous suffit à tout gérer, c'est pratique, intuitif, on y gagne énormément de temps. Les équipes sont à l'écoute d'éventuelles propositions et axes d'amélioration que nous pouvons proposer selon notre utilisation quotidienne de l'outil.

Nachteile:

L'outil s'améliore très régulièrement, il manque à mon sens un module pour y inclure les documents de vigilances de nos consultants externes mais j'ai lu que c'est une amélioration à venir. Il nous manque un reporting exploitable pour traiter le CIR chaque année.

Olivier
COO in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Je suis Boond Client ! My name is James...

5.0 vor 2 Jahren

Kommentare: Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement. Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Vorteile:

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Nachteile:

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

Verifizierter Rezensent
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Öl & Energie, 10’000+ Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Un outil complet pour la gestion d'une équipe

3.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Un outil complet pour une gestion d'équipe. Il est important de choisir les bons modules (CRM, ERP, Gestion des ressources etc...) pour bénéficier de tous les avantages de cette solution

Nachteile:

Nous n'avions pas tous les modules, mais uniquement la partie gestion des compétences. La composante CMR à l'air intéressante

Philippe
Philippe
Associé in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Informationstechnologie & -dienste, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Simplicité et évolutivité

5.0 vor 3 Jahren

Vorteile:

Facilité de mise en oeuvre, paramétrage. Nouvelles fonctionnalités pertinentes. Qualité du support client

Nachteile:

Intégrer la signature électronique des contrats depuis Boond

Eric
DIRECTEUR DES OPERATIONS in Frankreich
Computer-Software, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Utilisation au Quotidien

5.0 vor 3 Jahren

Kommentare: BOOND MANAGER est indispensable à l'entreprise

Vorteile:

Nous utilisons toutes les fonctionnalités de BOOND Manager au quotidien : c'est notre outil aussi pour les équipes Commerce qui utilisent essentiellement les modules : CANDIDATS / RESSOURCES / CRM / BESOINS que pour les équipes ADMIN qui utilisent plus souvent les modules RESSOURCES / PROJETS / ACTIVITES et FRAIS / FACTURATION

Nachteile:

Je ne maitrise pas assez le module REPORTING mais j'aimerai mieux l'exploiter

Julien
Julien
Directeur in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Personalbeschaffung & -besetzung, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Top

5.0 vor 2 Jahren

Kommentare: Je gère toute mon activité avec cet outil

Vorteile:

Facile au quotidien, je gère toute mon activité avec cet outil simple au quotidien

Nachteile:

Peut être dans le suivi des candidats les fonctionnalités pourraient être plus simples

diane
diane
Responsable commerciale in Frankreich
Verifizierter Nutzer auf LinkedIn
Informationstechnologie & -dienste, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

Très bon CRM

5.0 vor 2 Jahren

Kommentare: Nous avons gagné en efficacité et avons pu relier la partie commerciale et administrative.

Vorteile:

Nous avons basculé récemment sur Boond manager et nous en sommes ravis. Les fonctionnalités sont très intuitives, nous avons gagné beaucoup de temps dans nos process. La mise en place fut assez aisée.

Nachteile:

Le seul point un peu fastidieux fut pour nous de devoir retravailler tous les profils de notre base de données (plus de 1300 personnes) afin de mettre tout parfaitement au format pour pouvoir basculer dans Boond manager. Une fois que cela fut réalisé, l'importation fut rapide et efficace.

Delphine
Directrice in Frankreich
Personalbeschaffung & -besetzung, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Un outil tout clé en main

5.0 vor 3 Jahren

Kommentare: Boondmanager nous a permis de travailler mieux et plus vite. Les fonctions commerciales et sourcing peuvent travailler main dans la main grace à cet outil.
Tous nos services travaillent sur cet outil : commerciaux, recrutement, RH, ADV....
La gestion des CRAs via l'outil nous permet d'économiser un tant considérable.

Vorteile:

Outil multi fonctions : CRM, RH, Facturation, Cvthèque CRA en ligne avec double Workflow

Nachteile:

Pas de fonctionnalité pour anonymiser les CVs Manque une offre accessible pour optimiser et multiplier les accès pour les entreprises grandissantes

franck
DG in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

BoondManager : Le tout en un !

5.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Outil dédié aux entreprises du conseil . Très facile d'installation et de déploiement. Très ludique dans son utilisation. Répond bien aux besoins d'une ESN (couvre aussi bien les besoins de CRM clients que candidats / gestion des ressources internes / facturation et forecasts projets)

Nachteile:

Aucun point faible à exprimer de mon côté. BoondManager répond à toutes nos attentes

Moussa
manager in Frankreich
Informationsdienst, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Retex

5.0 vor 2 Jahren

Kommentare: Nous avons essayé en 5 ans plusieurs CRM, Boondmanager est approprié à la vente de prestations IT

Vorteile:

Visibilité du pipe des opportunités et pilotage simple Collaboratif Zéro Bug

Nachteile:

version mobile, le commercial est sur le terrain en principe, il serait idéal de pouvoir utiliser le crm en mode appli mobile wsapp

Melissa
Responsable du pôle gestion in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Je recommande l'ERP Boond Manager

5.0 vor 2 Jahren

Kommentare: Boond Manager nous permet de gagner du temps dans la facturation et dans la collecte des CRA.

Vorteile:

Boond Manager est un logiciel très facile à utiliser !

Nachteile:

Le seul petit point négatif que je soulève est que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponible sur l'application.

Sanaa
Assistante RH in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Utilisation d'un ERP dans le cadre de la gestion du personnel.

5.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

La fluidité et l'optimisation du temps que cela permet. La centralisation des données et le fait que pouvoir contrôler et sécuriser les utilisateurs et l'accès à certaines informations.

Nachteile:

Le fil d'ariane avant d'arriver à une rubrique que l'on cherche, le manque d'option de filtre dans les rubriques collab ou autre. On fini par s'adapter mais il faut connaître par coeur le logiciel à terme.

Agnes
Responsable ressources humaines in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Un outil complet et intelligent

5.0 vor 3 Jahren

Kommentare: Une expérience parfaite

Vorteile:

La prise en main facile Les fonctionnalités sur tous les aspects L'équipe boond au top

Nachteile:

Tout est parfait, rien a redire Boond répond à tout point de vue a nos attentes

Christophe
Président in Frankreich
Computer-Software, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Plus qu'un outil

5.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Nachteile:

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.

Amélie
Contrôle de gestion in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Outil parfaitement satisfaisant

5.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

C'est un outil qui est très simple d'utilisation.

Nachteile:

Le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs filtres ensemble par exemple afficher les ressources appartenant à un pole et une agence ensemble.

Pascal
Président in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Président d'ESN

4.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Déploiement facile, prise en main intuitive, fonctionnalités complètes.

Nachteile:

La version mobile est à améliorer, elle permet l'accès à toutes les fonctionnalités mais l'UX est à revoir.

chiraz
RESPONSABLE RH in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 11–50 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 2 Jahre
Herkunft der Bewertung

Avis Favorable

4.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation

Nachteile:

La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources

isabelle
Commerciale in Frankreich
Informationstechnologie & -dienste, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Une cliente satisfaite

5.0 vor 3 Jahren

Kommentare: Je l'utilise et le recommande donc j'en suis très satisfaite.

Vorteile:

Pratique et ludique, et simple d'utilisation. Et le service commercial et après vente est top.

Nachteile:

Il y a encore des choses à faire évoluer mais les équipes adapte l'outils au fil des évolutions et de demandes.

laurent
dirigeant in Frankreich
Personalbeschaffung & -besetzung, 2–10 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

sur mesure pour cabinet de recrutement et ESN

5.0 vor 3 Jahren

Vorteile:

ils connaissent nos attentes , ils sont à l écoute et comprennent les besoins et le vocabulaire associé à notre metier ( ce qui est rare )

Nachteile:

un peu complique pour passer d un beosin à un projet puis un bon de commande puis une facture

tatiana
chargée de recrutement in Frankreich
Computer-Vernetzung, 51–200 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: Mehr als 1 Jahr
Herkunft der Bewertung

Boond Manager : un outil indispensable

5.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Sa facilité d'utilisation & surtout son rôle complet

Nachteile:

Rien à signaler en terme de point faible

Kenza
Chef de projets SI in Frankreich
Personalbeschaffung & -besetzung, 5’001–10’000 Mitarbeiter
Verwendete die Software für: 1-5 Monate
Herkunft der Bewertung

CRM intuitif

5.0 vor 2 Jahren

Vorteile:

Le point notable est que l'outil est très intuitif, ce qui permet une bonne prise en main par les utilisateurs. Par ailleurs, nous apprécions le fait que l'outil soit en constante évolutions pour coller au mieux aux besoins des utilisateurs. Enfin, nous avons bénéficié d'un bon accompagnement de la part des équipes BoondManager qui se sont montrées disponibles et arrangeants.

Nachteile:

Le reporting gagnerait à être plus flexible