Wir helfen Unternehmen in der Schweiz
seit 15 Jahren bei der Softwareauswahl
Was ist Axonaut?
Einfaches All-in-one-Tool für dein Unternehmen, inklusive CRM, Angebotserstellung, Abrechnung, Projekte, Personalwesen...
Wer verwendet Axonaut?
Nous nous adressons à toutes les entreprises qui désirent un outil simple et abordable pour se structurer.
Wo kann Axonaut bereitgestellt werden?
Über den Anbieter
- Axonaut
- Ansässig in Labège, Frankreich
- 2017 gegründet
Support für Axonaut
- 24/7 Live-Support
- Chat
Erhältlich in diesen Ländern
Australien, Belgien, Deutschland, Frankreich, Französisch-Guayana und 17 weitere
Sprachen
Englisch, Französisch
Axonaut Kosten
Startpreis:
- Ja, kostenloser Test verfügbar
- Keine Gratisversion
Axonaut bietet keine Gratisversion, aber eine kostenlose Testversion. Die kostenpflichtige Version von Axonaut ist ab EUR 29.99/Monat verfügbar.
Über den Anbieter
- Axonaut
- Ansässig in Labège, Frankreich
- 2017 gegründet
Support für Axonaut
- 24/7 Live-Support
- Chat
Erhältlich in diesen Ländern
Australien, Belgien, Deutschland, Frankreich, Französisch-Guayana und 17 weitere
Sprachen
Englisch, Französisch
Axonaut – Videos und Bilder






Axonaut Funktionen
Bewertungen über Axonaut

Software for good accounting
Kommentare: In general, it is a very good software in accounting
Vorteile:
The software is simple with a very comprehensive sales chart
Nachteile:
No inconvenience so far for my account management
Le bon choix a l'instant T et évolutif
Kommentare: Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution qui s'adapte à nos différents métiers, pour un cout raisonnable. Le service de ticketing fonctionne plutot bien au regard des autres plateformes
Vorteile:
Axonaut permet de regrouper toutes les informations financières au même endroit, de gérer à plusieurs une même opération, facilite la relation avec notre comptable qui peut récupérer toutes les infos
Nachteile:
Un peu compliqué de ne pas avoir une personne pendant une demi journée ou une journée pour vraiment paramétrer le logiciel. Mais il existe des prestataires je vais me rensiegner
In Betracht gezogene Alternativen: Sage 100
Warum Axonaut gewählt wurde: Sage demande une formation dès le départ, et une formation de plusieurs demi journées pour bien l'utiliser. Les autres produits ne sont pas assez complet en tout cas pour mon utilisation
Gründe für den Wechsel zu Axonaut: Plus accessible, l'équipe de développement parait être dynamique ce qui pourrait amener à un produit au top et en phase avec notre besoin
Best software for Expense Management
Vorteile:
I loved the expense management and CRM functionality of the software. Loved the time tracking and time management sheet feature which helps to track the time of my team members. The contact database is one of the most unique feature provided by the Axonaut Software
Nachteile:
Can add more integrations to connect. The use can be more smooth.
Axonaut, un incontournable !
Kommentare: Simple, rapide, efficace, et efficient !
Vorteile:
La possibilité de gérer son entreprise à 360° avec un seul outil !Le service client est optimal et les réponses aux questions sont rapides !Avec Axonaut, il ne faut pas être une multinationale pour avoir un outil 100% digitalisé !
Nachteile:
Une prise en main qui nécessite un peu de pratique et de gymnastique de l'esprit , mais une fois que c'est fait, Banzaiiii
In Betracht gezogene Alternativen: Zoho CRM, Odoo und HubSpot CRM
Gründe für den Wechsel zu Axonaut: Parce que c'était le seul du marché à faire un 360 ° sur la gestion d'entreprise, et surtout il est hyper intuitif.

Gère bien tes projets avec Axonaut
Vorteile:
C’est un logiciel que nous utiliser le plus pour la gestion de nos projets. Il permet de mieux gérer la relation client et plusieurs collègues peuvent travailler sur une même activité, ce qui nous permet de communiquer.
Nachteile:
Ce logiciel est très bon mais son apprentissage, sa compréhension s’avère être plus difficile que ce qu’on imagine.