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Was ist Modjo?
Durchsuche nicht länger wahllos Tausende von Kundeninteraktionen, um die richtigen Informationen zu finden.
Verschaffe dir mit der Conversational-Intelligence-Plattform einen Überblick über die Realität deiner Teams vor Ort.
Steigere dein Geschäft, indem du deinen Markt, die Leistung deines Teams und die Bedürfnisse deiner Kunden besser verstehst.
Schließe dich mehr als 400 europäischen Unternehmen an, die dem Anbieter vertrauen.
Wer verwendet Modjo?
Modjo ist für alle Unternehmen mit Geschäftsteams nützlich, wie SDR (Sales Development Representative), BDR (Business Development Representative), AE (Account Executive), CSM (Customer Success Manager) oder AM (Account Manager).
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Modjo
Bewertungen über Modjo
Amazing tool for training - especially for sales growth.
Kommentare: Modjo really helps to grow team performance in terms of quantity and quality. It improves sales-driven company's result toward quality as the team learns more and more for each other.
Vorteile:
We have been using Modjo for our sales teams, both on demand and supply side. It is super helpful because you can link it to many software like Slack, Hubspot and even Google calendar. Basically it allows you to listen to recorded calls and give feedbacks, ask questions, send comments, tag people etc. It's an amazing tool for collaboration, training and growth. It's an open platform on which each team members can learn from others.
Nachteile:
It's a bit hard to manage everything when you start using it, linking it everywhere and create a flow. It really depends on each user and the company goal. Otherwise, it comes handy and super needed.
In Betracht gezogene Alternativen:
Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher
Kommentare:
- Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.
Vorteile:
- Européen (vs US) - L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles) - On n'est pas un numéro (bon support client) - Fonctionne presque tout seul - Beaucoup de nouvelles features - J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe
Nachteile:
- UX-Design de l'app pas toujours au top - Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone) - Transcription pas visible et pas parfaite.
Super nice tool for onboarding and learning
Kommentare: Great experience overall. It's super handy for onboarding and training. Learning from each other and collecting feedback is essential if we want to stay agile.
Vorteile:
You can actually record all the calls you have with your prospect. From there, you can use them for internal use: to coach your team, to learn from others, to get transcripts, to tag people. Actually so many features if you can your sales team to grow and learn from each other. Ours is linked to Slack, which comes super handy.
Nachteile:
Transcription taken from the calls are not yet super accurate, as it really depends on how the conversation is going. Seems like it's hard to follow some accent and those speaking super quick. UX also is not easy if you are a first hand user BUT definitely becomes a must-have when you are growing a team.
In Betracht gezogene Alternativen:
Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression + onboarding des nouveaux avec Modjo !
Vorteile:
1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation : - Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau ! - Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc. 2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux : - On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe. - Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls. 3. Faire progresser les équipes continuellement : - Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead. -
Nachteile:
- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques
Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion
Kommentare:
Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.
Vorteile:
Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer. La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.
Nachteile:
Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.