Wir helfen Unternehmen in der Schweiz
seit 17 Jahren bei der Softwareauswahl
Was ist Modjo?
Durchsuche nicht länger wahllos Tausende von Kundeninteraktionen, um die richtigen Informationen zu finden.
Verschaffe dir mit der Conversational-Intelligence-Plattform einen Überblick über die Realität deiner Teams vor Ort.
Steigere dein Geschäft, indem du deinen Markt, die Leistung deines Teams und die Bedürfnisse deiner Kunden besser verstehst.
Schließe dich mehr als 400 europäischen Unternehmen an, die dem Anbieter vertrauen.
Wer verwendet Modjo?
Modjo ist für alle Unternehmen mit Geschäftsteams nützlich, wie SDR (Sales Development Representative), BDR (Business Development Representative), AE (Account Executive), CSM (Customer Success Manager) oder AM (Account Manager).
Du bist nicht sicher, ob Modjo das Richtige ist?
Mit einer beliebten Alternative vergleichen
Modjo
Bewertungen über Modjo
Amazing tool for training - especially for sales growth.
Kommentare: Modjo really helps to grow team performance in terms of quantity and quality. It improves sales-driven company's result toward quality as the team learns more and more for each other.
Vorteile:
We have been using Modjo for our sales teams, both on demand and supply side. It is super helpful because you can link it to many software like Slack, Hubspot and even Google calendar. Basically it allows you to listen to recorded calls and give feedbacks, ask questions, send comments, tag people etc. It's an amazing tool for collaboration, training and growth. It's an open platform on which each team members can learn from others.
Nachteile:
It's a bit hard to manage everything when you start using it, linking it everywhere and create a flow. It really depends on each user and the company goal. Otherwise, it comes handy and super needed.
In Betracht gezogene Alternativen:
Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher
Kommentare:
- Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.
Vorteile:
- Européen (vs US) - L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles) - On n'est pas un numéro (bon support client) - Fonctionne presque tout seul - Beaucoup de nouvelles features - J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe
Nachteile:
- UX-Design de l'app pas toujours au top - Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone) - Transcription pas visible et pas parfaite.
Super nice tool for onboarding and learning
Kommentare: Great experience overall. It's super handy for onboarding and training. Learning from each other and collecting feedback is essential if we want to stay agile.
Vorteile:
You can actually record all the calls you have with your prospect. From there, you can use them for internal use: to coach your team, to learn from others, to get transcripts, to tag people. Actually so many features if you can your sales team to grow and learn from each other. Ours is linked to Slack, which comes super handy.
Nachteile:
Transcription taken from the calls are not yet super accurate, as it really depends on how the conversation is going. Seems like it's hard to follow some accent and those speaking super quick. UX also is not easy if you are a first hand user BUT definitely becomes a must-have when you are growing a team.
In Betracht gezogene Alternativen:
Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression + onboarding des nouveaux avec Modjo !
Vorteile:
1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation : - Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau ! - Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc. 2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux : - On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe. - Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls. 3. Faire progresser les équipes continuellement : - Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead. -
Nachteile:
- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques
Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion
Kommentare:
Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.
Vorteile:
Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer. La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.
Nachteile:
Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.
Modjo, outil essentiel du package SDR
Kommentare: Nous avons améliorer la formation de nos équipes commerciales et cela accélère la période d'onboarding pour les nouveaux arrivants.
Vorteile:
Pouvoir analyser ses appels, grâce au couplage avec Aircall nous permet de nous améliorer jours après jours.
Nachteile:
Outil très efficace, difficile de trouver des points faibles.
Comes handy for meetings and onboarding
Vorteile:
Modjo is super efficient and can be added to various over software that are common to many workplace like Slack. It is easy to use and you can actually collaborate a lot on it. Not only with people within your company (though tags, transcription, notes etc) but also with people from outside your company. You can records calls and videos, give and leave feedbacks, etc. Super practical for onboardings as well as you can directly teach and learn.
Nachteile:
You really need to make sure you have a "privacy" policy going on in your company. Or at least have people you record be ok with that.
Great tool to give feedback to the relevant team
Kommentare:
Very good. It makes me save tons of time compared to before when I have to give feedbacks to the relevant team : now, I am able to notify them in the very context of a call or videocall.
It also helps to learn from each other in the same team and makes the manager's coaching easier.
Vorteile:
The tag system, the design, and the easy data reporting are my favorite. The transcription feature is very nice too.
Nachteile:
You don't know the delay to find your recording, nor which recordings are available if you are not directly connected to the tool but use tier-software
Very useful
Vorteile:
Easy to share Feedbacks on calls and point specific moments
Nachteile:
Bad writing transcription and it's hard search for a call using terms
Helping the Sales Team Develop
Vorteile:
It's been an amazing tool for us to review calls for group feedback sessions, share objections with experts within the business for advice and build a catalog of pitches, cold calls and objection handling for newcomers to accelerate their onboarding process!
Nachteile:
Still lacking some detailed integrations but the team is actively working to bring this to life!
Simple et utile
Vorteile:
Cet outil est facile à utiliser et on peut vite voir les parties qui nous intéressent dans les enregistrements. Nous utilisons cet outil pour les onboarding des nouveaux collaborateurs et les commerciaux l'utilisent pour être plus performant.
Nachteile:
Planhat étant notre outil principal de support client, il est dommage de ne pas retrouver directement les enregistrements de Modjo dessus.
Retour Captain contrat
Kommentare:
Grossse plus value concernant l’analyse et le suivi du discours : respect des étapes et coaching.
Suivi des nouvelles offres ou de la concurrence
Partage des tips plus rapide entre sales
Vorteile:
L’intégration avec HubSpot est le gros point fort. Sa simplicité de mise en place. Le suivi des résultats
Nachteile:
La reconnaissance de certain mot clé est un axe de progrès. L’instantanéité du suivi aussi, le fait qu’un Sales ne puisse pas se taguer directement pendant un call (on doit attendre J+1 pour s’écouter) La partie d’analyse plus poussé (durée, tps de parole..) j’ai encore du mal à l’exploiter. Entre les tags, les bibliothèques et les mots clés je m’y perds. Avoir une version française
Un must-have pour toute équipe commerciale qui souhaite monter en compétences
Kommentare:
Je l'utilise à la fois :
1 - pour ré-écouter mes propres appels, dans une optique de déceler des axes d'amélioration dans mon discours, ma gestion des objections etc...
2 - pour écouter les appels de mes collègues afin de m'inspirer des best practices des top performers
3 - pour compléter mes notes si je n'ai pas eu le temps de tout écrire ou ou si j'ai oublié des éléments importants
Vorteile:
Le fait de pouvoir directement écouter les appels / visios en allant à l'essentiel (avance rapide / possibilité d'avancer rapidement via le curseur aux moments intéressants) Le fait de pouvoir commenter les appels et tagger les personnes que l'on souhaite directement pour échanger
Nachteile:
Ce qui serait génial serait d'avoir des restranscriptions écrites des appels générées automatiquement !
In Betracht gezogene Alternativen:
Outils essentiel du Sales Enablement
Kommentare: L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.
Vorteile:
Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.
Nachteile:
Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.
Incroyablement efficace pour ceux qui débutent dans le métier
Kommentare: Franchement bonne. Parce qu'on a besoin d'y aller pour progresser et on voit très vite l'utilité. Dans l'entreprise chacun le fait à sa sauce, et étant donné que c'est facile à utiliser, il y a très très peu d'onboarding nécéssaire. Merci d'ailleurs à celle qui nous l'a fait pour Indy, très clair, très carré.
Vorteile:
Ce qui impacte énormément, c'est la possibilité de taguer en continu et de pouvoir suivre ces analyses. Débutant dans le métier je suis souvent dessus et ça me permet de progresser facilement !
Nachteile:
Je sais pas si c'est possible, mais la possibilité de mettre en vision claire une thématique par call : par exemple, chez Indy, lorsqu'on écoute les appels passés, il est cool de savoir, hormis les tags, quelle thémqtique est abordé (type de client, par exemple). A chaque fois il faut naviguer et écouter vite fait les premières minutes, ce qui est pas pratique. Mais niveau IA je pense que c'est dur à faire. Ou alors demander à l'utilisateur qui a fait le call de bien vouloir mentionner ces tags.
L'outil indispensable pour faire monter en compétence votre équipe commerciale
Vorteile:
Modjo me permet de réécouter mes pairs ainsi que mes propres appels pour progresser en prenant du recul. Le logiciel est ultra intuitif à prendre en main, et permet de stocker dans une bibliothèque personnalisée les meilleurs appels. Je recommande à 100% pour les commerciaux souhaitant progresser !
Nachteile:
La fonctionnalité "sentiment" pourrait être légèrement améliorée, car elle manque encore de finesse d'analyse.
Modjo boost la montée en compétence des BDR
Kommentare: Modjo me permet d'accéder aux Best practice sales de toute l'entreprise et de mieux identifier les key success factor en sales chez Spendesk.
Vorteile:
Je dédie 30 minutes chaque jour à l'écoute de call (mes propres calls et ceux des autres BD) en fonction de ma volonté d'apprentissage, simplement via les filtres apposés sur Salesloft en interne ou par contenu de call.
Nachteile:
Le changement de notre analytique sur Salesloft a compliqué la faculté de trouver facilement les calls souhaités.
Modjo facilite réellement la formation et la performance !
Kommentare: Nous utilisons Modjo dans l'équipe commerciale, et cela facilite grandement la formation, mais aussi permet aux membres de l'équipe d'être plus perfomant.
Vorteile:
Le top pour moi est de pouvoir mettre un commentaire et de tagguer un collègue à un moment particulier de l'échange, et donc de ne pas forcément à avoir à ré-écouter l'appel en entier, mais de vraiment pouvoir cibler un moment. C'est top de pouvoir écouter les appels en accéléré aussi. Et enfin Modjo fait ressortir des thèmes que l'on pré-défini en amont, et cela permet de pouvoir écouter les parties de ces appels sur ces sujets, ce qui est génial quand on veut travailler un thème en particulier.
Nachteile:
La logiciel ne peut pas toujours transcrire tous les appels, en fonction de la qualité de l'appel, et cela est parfois dommage.
Très bon logiciel de formation et pour le business
Vorteile:
J'ai vraiment apprécié la possibilité de réécouter des rendez-vous lors de ma formation et même par la suite toujours améliorer mon discours commercial auprès de mes clients. Compatibles avec plusieurs outils en interne comme Zoom...
Nachteile:
Pour l'instant RAS, de temps en temps il peut y avoir des bugs pour intégrer des écoutes mais le support est très réactif
Expérience client
Vorteile:
Pouvoir réécouter chaque appel passé à la fin de ma journée me permet de structurer mes relances au sein de mon agenda. Des fonctionnalités simples d'utilisation permettent de filtrer vos appels au sein d'une équipe, ainsi que certains appels précis grâce au numéro de téléphone de votre interlocuteur.
Nachteile:
Jusqu'à présent l'outil est idéal pour l'utilisation que j'en fais quotidiennement.
Super outil
Vorteile:
Modjo est un outil qui m'accompagne au quotidien, je ne pourrai plus travailler sans. Je peux tagguer tous les services de ma boite sur mes calls s'ils sont concernés par une question d'un client qui les concernent, ce qui facilite grandement les échanges en interne.
Nachteile:
Je pense que la reconnaissance des mots utilisés pendant le call pour rechercher certains sujets pourrait être amélioré
Puissant et fonctionnel
Vorteile:
La fonction du transcript est assez impressionnante et est quasiment parfaite. Les tags sont très utiles dans notre métier et la rapidité avec laquelle nous prenons en mains l'outil est impressionnante.
Nachteile:
L'intégration Hubspot a connu des moments difficiles au début. Néanmoins le service client a bien prit en compte nos remarques et notre workflow n'a pas été beaucoup impacté.
Un bon outil pour monter en compétence
Kommentare:
Modjo permet de ré-écouter les appels passés, et d'échanger dessus au sein de mon équipe commerciale. Les bénéfices sont multiples : coaching, formation, demander à un collègue comment il aurait géré cette situation...
La reconnaissance de mots permet de classifier les appels par catégorie, ce qui est pratique quand un nouveau collaborateur intègre l'équipe.
On peut également se "corriger", en effaçant les tics de langages, en améliorant des tournures de phrases...
Vorteile:
Modjo est facile a utilisé car directement interfacé à d'autres outils commerciaux. Le fait de commenter à des instants précis du call rend son utilisation utile et agréable.
Nachteile:
Quelques bugs de synchronisation au niveau des appels, assez marginaux. L'interface pourrait gagner en clarté, pour retrouver plus rapidement certaines informations.
Le meilleur outil du moment pour améliorer ses performances de Sales
Kommentare:
Facile d'utilisation et simple à prendre en main.
Interface utilisation très intuitive
Une équipe à disposition pour améliorer l'utilisation et l'adhésion de l'outil par l'équipe
Je recommande à 100%
Vorteile:
Rapidité de l'onbarding et suivi individuel jusqu'à la prise en main complète Facile à interconnecter les autres outils (hubspot, aircall, slack...) De belles data pour amélioration personnelles et équipes Tagguer ses partenaires sur les calls / passages à ré-écouter
Nachteile:
La reconnaissance du texte peut être amélioré. Manque d'exemples d'utilisation chez d'autres clients pour s'en inspirer.
Meilleure solution pour les Sales qui veulent progresser rapidement
Vorteile:
- la possibilité de s'auto-évaluer sur des appels grâce à de la réécoute - le partage d'informations précises avec les account executive avant la démo grâce aux commentaires - ça permet aussi de partager des informations non visibles dans le CRM (intonation, réaction spontanée à une question, psychologie du prospect etc.) - la possibilité de demander des feedback en sélectionnant un passage précis de l'appel - la partie "Analytics" qui permet d'évaluer son temps de parole VS celui du lead dans une logique d'amélioration - les barres de recherche qui permettent de retrouver rapidement un appel - la simplicité d'usage de Modjo
Nachteile:
Pas de points faibles observés pour le moment